Mon parcours
Ma dernière expérience professionnelle en tant que gérante d’une entreprise à Pau m’a poussé à rechercher un soutien pour surmonter le stress, la fatigue physique et mentale liée à ma fonction. J’ai découvert que, les massages du corps et plus spécifiquement le massage du ventre m’apportaient un bienfait immédiat tant physique qu’émotionnel.
J’ai d’abord fait une formation en réflexologie plantaire. Puis en faisant des recherches plus spécifiques sur le massage du ventre j’ai découvert le CHI NEI TSANG et l’école française de Maître Mantak CHIA (Universal Healing Tao System) avec comme instructrice Aisha Sieburth.
J’ai commencé ma formation en 2017 et obtenu ma certification. Tous les ans, je me perfectionne grâce à la formation continue de mon école en présentiel et en ligne.
Quand j’ai vu les bienfaits de ce soin encore mal connu en France j’ai eu envie de le partager et je me suis installée à Billère en 2020 où j’ai partagé un cabinet avec une amie réflexologue pendant 4 ans. Je voulais surtout avoir une activité professionnelle tournée vers les autres et qui ait du sens.
Je découvre l’école de renommée internationale de Maître Mantak Chia
en Thaïlande.